Pas de provocation de ma part Domi mais, tout en appréciant le ciel bleu, j'aime bien les nuages et je passe de merveilleux moments à les regarder passer ... ce faisant la notion de temps disparaît totalement pour laisser la place au rêve.

Tu connais bien mon goût peut-être immodéré, mais je m'en fiche, pour "rêvasser" - quel vilain mot ! - ce n'est donc que le début d'une petite série ... :)


         


Ce petit chemin là, je le connais par coeur car nous l'empruntions à pied en famille pour "monter" à Puech Auriol en toute quiétude ... plus de 60 ans ont passé et l'ambiance aussi, c'est normal car c'est la vie.

Ce qui l'est moins c'est l'état lamentable à certains endroits de cette petite route maintenant très fréquentée par des véhicules en tout genre ... je pense plus particulièrement aux virages dans le petit bois avant de redescendre vers Puech Auriol ... mais quelle honte de la laisser dans cet état et ceci depuis des années !!! ... les usagers résidant dans ce très joli coin et qui l'utilisent pour aller travailler doivent apprécier !

J'ai souvent "la tête dans les nuages" mais je l'ai aussi de façon permanente sur les épaules ... comme tout un chacun n'est-ce pas ?

Allez, c'est dit, n'en parlons plus ... je reviens à mes vagabondages :)